Les chambres du Meunier
Le confort naturel
Déconnectez le temps d’une ou plusieurs nuits en Anjou. Elisabeth et Daniel vous accueillent dans leurs chambres d’hôtes rénovées, dans d’anciens bâtiments à usage agricole. Les Chambres du Meunier se trouvent au cœur de l’appellation Coteaux de l’Aubance, nectar que vous apprécierez lors d’une dégustation au chai qui fait face aux chambres. Vous gouterez à la production de légumes bio du Potager des Garennes. A quelques pas des vignes et de la boucle à vélo Aubance du circuit de la Loire, vous profiterez de la tranquillité et de l’authenticité de Juigné-sur-Loire, proche d’Angers et de Brissac Quincé.
Les Chambres du Meunier
Aile Ouest
Cette aile se compose d’une salle pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, selon configuration, un patio salle de détente et d’une cuisine traiteur avec accès direct à la salle.
A l’étage, une chambre familiale de 6 couchages accompagnée de sa salle de bain et, au rez-de-chaussée, Le Clos des Cartes avec accès adapté aux personnes à mobilité réduite et Salle de bain avec équipement adapté.
Aile Sud
Dans cette partie, se trouvent les deux chambres d’hôtes Le Clos du Chat et Les Ruettes, leurs salles de bain ainsi qu’une cuisine centrale, commune aux deux chambres. Ces deux chambres peuvent être louées ensemble, en tant que gîte.
Ici, le petit déjeuner est servi dans le patio ou en extérieur.
Horaires
Arrivées
entre 17h et 19h
Départs
avant 11h
Pour tout autre horaire, veuillez nous contacter.
Petit Déjeuner
Un petit-déjeuner continental. Thé, café, lait et jus de raisin du Domaine.
Au choix : croissant, pain frais, beurre, confiture…
7€/personne
Chevaux
Les chevaux seront hébergés dans un pré sécurisé d’un hectare et demi avec point d’eau et foin à disposition, sur réservation.
Vous pouvez télécharger notre charte sanitaire.
Bien plus qu'un Domaine
20, route de Martigneau 49610 Juigné sur Loire
Email : contact@domaine2moulins.com
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcooliques est interdit.