Chambres et gîte au meilleur tarif garanti

Conditions générales de location

Les présentes conditions générales de locations ont pour but de préciser les relations contractuelles entre le propriétaire et l’hôte.

Article 1

Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s’engage à assurer personnellement leur accueil avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

  • Accessibilité

Nous travaillons pour nous assurer que chaque invité qui souhaite visiter puisse le faire indépendamment de ses capacités physiques.

Notre chambre Le Clos des Cartes a été pensée et adaptée aux personnes à mobilité réduite. La douche au sol antidérapant est équipée d’un siège rabattable, d’une poignée et d’une douchette à hauteur de fauteuil. La cuvette des sanitaires est surélevée et équipée d’une barre d’appui.

Les clients avec des animaux d’assistance légitimes auront accès à toutes les zones sans supplément.

Une assistance bagages est disponible pour tous les clients.

Pour des besoins spéciaux en matière d’hébergement, veuillez nous appeler directement au 06 81 55 49 66 afin que nous puissions vous aider à déterminer les meilleurs gîte ou chambre d’hôtes pour vous assurer une arrivée confortable et un séjour agréable.

Article 2 – Durée du séjour

Le client ayant conclu un accord avec le propriétaire pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 – Conclusion d’un accord

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire des arrhes, dans les 7 jours qui suivent la demande de réservation, dont le montant aura été préalablement déterminé par le propriétaire (avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue) et que la confirmation écrite de la réception de l’acompte aura été faite par le propriétaire de l’hébergement (courriel, sms). Aucune relance ne sera effectuée par le propriétaire.

Article 4 – Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par courriel avec accusé de réception/lecture.

  1. Annulation avant le début du séjour : les arrhes restent acquises au propriétaire sauf cas de force majeure (crise sanitaire…).
  2. Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu de début du séjour, la réservation devient nulle et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. Les arrhes restent acquises au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
  3. En cas de séjour écourté, le séjour est dû dans sa totalité au propriétaire.

Article 5 – Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par tout moyen à sa convenance. Le client sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 6 – Arrivée / Départ 

Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées par le propriétaire (entre 17 heures et 19 heures). En cas d’arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire. Son départ définitif doit s’effectuer avant 11 heures. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en cas de départ tardif.

  •  Le ménage de fin de séjour 

Le gîte et les chambres d’hôtes doivent être rendus propres (vaisselle lavée et rangée et poubelle vidée).

 

Article 7 – Règlement du solde

Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.

Les consommations et les prestations supplémentaires (non payées par avance) seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

  • Moyen de paiement

Chèques, Espèces, Virement bancaire pour la réservation et chèque-vacances.

 

Article 8 – Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor Public (0,60€ par personne adulte et par jour).

Article 9 – Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre la chambre en parfait état. Toute détérioration matérielle fera l’objet d’un remboursement complet du préjudice par le client (factures d’achat à disposition).
La maison, les salles et cuisine ainsi que les chambres sont entièrement non-fumeur.

Article 10 – Capacité

L’accord entre le propriétaire et le client est basé sur un nombre précis de personnes dans une chambre ou dans une suite. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de l’accord à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 11 – Animaux

Le client ne peut séjourner en compagnie d’un animal domestique ou NAC. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire refusera l’accès de l’animal à la totalité de la maison et aux espaces extérieurs appartenant à la maison. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture de l’accord à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 12 –  Wifi Orange (uniquement) – Connexions et utilisation de l’internet 

L’accès à Internet sans fil dans la maison est gratuit pour tous les clients.

Article 13 – Sécurité 

Toute perte de clés a pour conséquence le remplacement des clés. Il est entendu que l’hôte ayant perdu sa clé devra assumer financièrement l’intégralité des frais occasionnés.

Cela reste valable pour tout autre dégât occasionné. L’hôte devra s’acquitter avant son départ, du paiement complet d’un montant estimatif des dommages évalués par les propriétaires du bien. Montant qui pourrait être revu à la hausse ou à la baisse, selon réparation/remplacement à l’identique ou autre par les propriétaires. L’hôte devra à son tour utiliser son assurance RC (responsabilité civile) et/ou assurance villégiature auprès de son assureur.

  • Parking

Nous avons des places de stationnement gratuites et une borne de recharge pour véhicule électrique est accessible au tarif de 10€.
Toute location de séjour dans notre maison sous-entend que vous aurez pris soin de lire et d’accepter les conditions générales détaillées ci-dessus.

Merci d’avoir pris le temps de lires nos conditions générales de location.

 

Nous vous remercions de votre confiance.

 

Bien plus qu'un Domaine

20, route de Martigneau 49610 Juigné sur Loire
Coordonnées GPS

  • Latitude : 47.403816
  • Longitude : -0.477446

Notre histoire

Nos vins

Les chambres du Meunier

Les activités au domaine

Nous Contacter

Tout en images

Conditions générales de ventes

Conditions générales de location

Politique de confidentialité

Mentions légales

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcooliques est interdit.

© 2021 Ange Wiseman Editing