Nos valeurs, le projet et l'équipe
« Coopérer convivialement pour s’alimenter durablement »
Toutes ces valeurs sont portées par l’équipe. Elles guident nos échanges avec les visiteurs et nos pratiques dans toutes nos offres oenotouristiques.
Nos valeurs
Une vision partagée d’un lieu de vie où l’on produit collectivement et convivialement du vin, des légumes et d’autres denrées alimentaires cultivées responsablement et distribuées localement.
Partage
Transmission
Innovation durable
Convivialité
Le projet
A court terme
Le Domaine voit les choses en grand avec la création d'un grand caveau de dégustation et d'un espace pour vendre nos fruits et légumes.
Toute l'équipe pourra vous recevoir dans des conditions optimales.
A moyen terme
Récupération d'au moins 70% de nos bouteilles consignées. La bouteille représente la moitié de notre impact environnemental (Kg CO2), la réutilisation d'un maximum de bouteilles est le premier levier que nous actionnons pour diviser par 3 cet impact carbone.
A long terme
Planter toutes les nouvelles parcelles en agroforesterie pour favoriser la biodiversité et limiter l'impact du changement climatique sur la vigne.
Réutiliser les grandes quantités d'eaux nécessaires au chai pour irriguer nos fruits et légumes.
L’équipe
Au Domaine, nous sommes huit à travailler à temps complet. Nous nous occupons de tout : de la plantation à la vinification jusqu’à la commercialisation. Les compétences de chacun contribuent à la réussite de l’ensemble mais nous sommes avant tout complémentaires et travaillons dans un bel esprit de cohésion.
Et sans oublier…
Bien plus qu'un Domaine
Retrouvez notre équipe, nos vins et nos légumes du Potager des Garennes lors d'un moment convivial
Le Domaine des Deux Moulins
Bien plus qu'un Domaine
20, route de Martigneau 49610 Juigné sur Loire
Email : contact@domaine2moulins.com
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant. Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons alcooliques est interdit.